top of page

Une nouvelle chance

Voilà cinq belles années que je travaille avec de magnifiques poules, coqs, oies, jars,…de réformes, c'est à dire destinés à l'abattoir. J'ai aménagé un espace pour leur permettre de vivre encore de belles années, en liberté.


Le week-end dernier, elles ont été décimées par les prédateurs (renards, fouines).

Une attaque horrible, des dizaines de corps mutilés.


Scène terrible que je n'arrive pas à effacer de ma mémoire.


Il y a des survivantes... traumatisées

et une ambiance pesante constante dans le poulailler.


Je me retrouve pour le moment en incapacité financière

de réaliser cet espace sécurisé pour eux.


J'ai fait appel à différents organismes qui seraient susceptibles de m'épauler (fdc, mairie, …). Aucun retour de leur part.


Quant aux banques, elles ne souhaitent pas ce type d'investissement, pas rentable pour elles.


Aujourd'hui, j'ai envie de tout abandonner pour ne plus revivre cela. Le moral est plus que bas.


Mais au lieu de cela, je tente de lancer cette campagne d'entraide afin de poursuivre l'aventure et de leur créer rapidement un lieu sécurisé, où ils pourront finir leurs belles vies, les survivantes et les futurs petits habitants du jardin.


N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER.





13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page